Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, qu'est-ce que ça peut être ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui ne refroidit plus

• Bonjour,

Je rencontre le même problème le réfrigérateur ne refroidis plus et je ne peux conserver les aliments très longtemps, ije ne sais pas d'où provient le problème.il n'est plus garantie je songe à le remplacer prochainement, mais fini cette marque j'achèterai un réfrigérateur de marque allemande certe plus cher mais plus fiable, désolé de ne pas vous apporter plus d'aide.

• Bonjour .

Avez vous essayez de débrancher l'appareil et de le laisser se réchauffer pendant 48h portes ouvertes et de le remettre en fonctionnement à la suite ?

• peut-être réfrigérateur trop chargé obstruant les zones de rrefroissement

• Une panne non réparable, j'ai dû changer le mien l'été dernier pour les mêmes symptômes.

Une idée pour le père Noël?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit