Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Mon réfrigérateur congélateur Whirpool Art871/A /NF*

bonjour mon congélateur ne fait plus assez de froid, il reste à -6 degrés. Le joint ne semble pas abîmé, je l'ai débranché et rallumé cela n'a rien changé. Avez vous une idée d'où ça peut provenir ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mon réfrigérateur congélateur Whirpool Art871/A /NF*

  • Bonjour, nous avons le même souci depuis déjà plusieurs années… il y a clairement un problème de fonctionnement du congélateur (pas la partie frigo) mais le produit n'est plus sous garantie ??

  • ??? Pour nous cela fonctionne, peut-être trop d'aliments masquent-ils les deux aérateurs de circulation d'air ?

    Bien à vous

  • Bonjour, j'ai subi les mêmes symptômes et j'ai résolu en débranchant l'appareil pendant 3 jours avec les portes ouvertes afin qu'il se dégivre totalement. Il peut être" pris de glace". Opération à faire une fois dans l'année avant les fortes chaleurs pour qu'il puisse être opérationnel pendant l'été.


  • Bonjour,


    Nous n'avons pas eu ce problème mais peut-être faudrait-il dépoussiérer le ventilateur ?

    Cordialement

    A.S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit