Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit après fermeture

Bonjour à tous, l'appareil fait des bruits très bizarres (grincements, liquides dans les tuyaux) à chaque fois que je referme la porte de la partie réfrigérateur. Je le trouve aussi très bruyant par moments...Est-ce le cas pour certains d'entre vous? Faut-il s'en inquiéter? Merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Bruit après fermeture

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas du tout ce problème, je l'ai depuis 4 mois, je le trouve très silencieux. Je vous conseille de faire appel au sav...


    Par contre, j'ai ce problème sur un grand réfrigérateur Samsung depuis maintenant plus de 6 mois, et je vais contacter le sav car je trouve cela carrément inquiétant !


    Cordialement,

    Virginie.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun de ces bruits sur le mien

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Mon combiné ne présente aucun des symptômes que vous décrivez.

  • le mien fait peu de bruit, vous devriez vous assurer avec un niveau qu'il est bien droit

  • D'après les commentaires vous n'êtes pas le seul à vous plaindre du bruit. Je possède cet appareil réf BSNF8101W (le mien est blanc et le vôtre doit être inox) depuis janvier 2019 et il ne fait aucun bruit. Vous devez donc avoir un problème et il serait nécessaire de contacter le SAV. Un seul point négatif pour moi, je dois régler le froid au maxi autrement le beurre est un peu mou.

  • Bjr, quand le moteur se met en route ça fait du bruit !!! Sinon il fonctionne bien !



  • Bonjour

    Pour ma part aucun bruit !

    Parfois un léger bruit la nuit lors de la degivrage auto mais rien de plus !

    Bon courage

  • nous nous avons ce bruit au contraire il est très silencieux le bruit que vous entendez quand vous ouvrez votre porte correspond certainement à une bouteille qui située dans la porte et qui bouge à ce moment précis

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ces bruits juste un peu quand le moteur ce met en marche sinon il fonctionne super bien et je suis satisfaite

  • Bonjour. Je n'ai aucun bruit de grincements ou de liquide.et le mien n'ai pas du tout bruyant.Il faudrait voir auprès du service sav


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit