Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit après fermeture

Bonjour à tous, l'appareil fait des bruits très bizarres (grincements, liquides dans les tuyaux) à chaque fois que je referme la porte de la partie réfrigérateur. Je le trouve aussi très bruyant par moments...Est-ce le cas pour certains d'entre vous? Faut-il s'en inquiéter? Merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Bruit après fermeture

• Bonjour, il n'est pas totalement discret mais pas les bruits que vous évoquez, les portes sont difficiles à ouvrir et surtout si on doit rouvrir la porte dans l'instant.

Par contre la semaine dernière petite frayeur, (canicule oblige), avec 34 °c dans la cuisine, j'ai mis une ventiation et l'ai tiré du mur pour une meilleure ventilation car il n'arrivait à refroidir aux bonnes temperatures

• Pour ma part je n'ai aucun bruit il est très silencieux ! Peut être le votre est il hanté ?;)

• Je n'ai aucun de ces bruits avec le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit