Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Pastille Ok

Bonjour, La pastille OK qui signale la bonne température ne fonctionne plus est ce quelqu'un a eu ce problème ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pastille Ok

  • Même constat. Nous avons mis le fast cooling sur les deux Diodes vertes a gauche et la pastille affiche à nouveau ok.
  • Cet appareil est dans ma résidence secondaire et ne l'ayant pas sous les yeux je ne peut pas vous répondre. Toutefois je trouve peu clair de ne savoir comment régler le thermostat. Reconsultez votre notice....Cordialement
  • la pastille est blanche sur la diode est sur moyen et elle est noire sur fond vert si les 2 diodes de gauche (soit moyen fort) sont allumées cordialement
  • blanches il me semble Cdlt
  • Bonjour, Une petite précision, est ce que les lettres OK sont blanches ou noires quand l'appareil fonctionne correctement ? Bon weekend
  • Merci de ces précisions, je ne m'inquiéte pas cet appareil fonctionne bien Cordialement
  • Effectivement cela fonctionne plus le réparateur du SAV qui était programmé m'a indiqué que ces 2 diodes correspondaient sur un thermostat normal à la position 4° - cordialement a vous
  • non seulement ma pastille ne marque plus ok mais en plus en mettant sur refrigération rapide le voyant ne se remet plus automatiquement sur moyen - j'attends le réparateur car mon frigo ne refrigère plus comme il faut mais je vais essayer le fast cooling sur les 2 diodes et si cela fonctionne je vous en informerais
  • Peut être pourrez vous demander l'intervention d'un technicien si vous pensez que c'est anormal, peut être est ce seulement quand il s'arrête. Vérifiez s'il est bien de niveau, réglez si besoin les pieds, veillez qu'il n'est pas en contact à l'arriëre avec un mur...éloignez le si besoin d'un centimètre. Voici les ultimes conseils que je puisse vous dispenser. Cordialement à vous
  • Non aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit