Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Combi bsnf8101ox qui descend pas en dessous de -13°c

Hello. Je prends connaissance des différents échanges sur des soucis de température sur ce modèle de chez whirpool.

Je rencontre depuis un moment des soucis avec le mien uniquement sur la partie congélateur. Le frigo est réglé sur le voyant totalement à gauche correspondant à niveau bas en température et le frigo vacille autour des 4 °c mais le congélateur lui tourne plus autour des 13-12-11°c et le seul moyen de descendre à 17-18°c est de mettre le mode booste qui dur 12 heures.

Dans un message une personne parle du ventilateur qui doit être à 2 fils et non 3 pour résoudre le problème. Est ce réellement ça ou pas ? Car Le ventilateur est situé dans la partie frigo.

Merci de votre aide. Ça serait vraiment cool

Consulter les 2 réponses à la question Combi bsnf8101ox qui descend pas en dessous de -13°c

  • Désolée mais je n'ai pas ce modèle de frigo. Bonne journée

  • Avant toute chose, il est important de dégeler totalement l'ensemble en le débranchant pendant 3 jours avec portes ouvertes.

    Ce matériel est sensible à la "prise de glace" qui empêche le fonctionnement correct.

    J'ai eu ce problème et maintenant chaque année je procede de cette façon avant les fortes chaleurs.


    • @bern42611163 Bonsoir. Merci du retour. Je vais essayer en effet ça doit pas faire de mal c'est sur. Depuis hier il maintient-15 côté congelo et 3-4 côté frigo c'est bien. Mais je vais suivre vos conseils. En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit