Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Réfrigérateur Ne fait plus de froid

Bonjour,

Mon réfrigérateur whirlpool bsnf8101ox ne fait plus de froid aussi bien dans la partie réfrigérateur que congélateur.

Par contre la lumière fonctionne à l'intérieur.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Réfrigérateur Ne fait plus de froid

• A priori y sans être un technicien je dirai que c'est le compresseur qui ne fonctionne plus.

Si vous possédez cet appareil depuis plus de 5 ans et que vous n'avez pas une garantie étendue il me paraît raisonnable d'acheter un nouvel appareil. Une réparation hors garantie coûte assez cher. Plus le risque qu'un autre élément tombe en panne aussi peu après.

Décision à prendre rapidement. J'ai été un mois avec un frigo dont seul le congélateur fonctionnait. C'était en décembre/janvier mais c'est un très mauvais souvenir.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit