Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

ouverture

Bonjouracces direct au linge.Merci

essorage

Bonjourl'essorage est -il efficace (minimum 1000 tr /mn ) pour une machine contenant une housse de couette ,2draps d'une personne et 3 taies d'oreiller?merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Question résolue

Quantité lessive

Bonjour, J’ai acheté ce lave linge il y a un mois. J’ai eu un petit souci. Le technicien m’a dit que je mettais trop de lessive. Pourtant j’en met déjà beaucoup moins qu’il est indiqué. Quelle dose de lessive mettez vous pour le programme chrono d’il Vo... voir la suite

Cycle chrono 15. Je n'arrive pas à le trouver

bonjour Comment régler le programme chrono 15 ? Merci

Mon lave linge ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin mon lave linge ne marche plus... J'ai tenté de le mettre en route mais sans résultats ! J'entends bien un espèce de déclic quand j'appuie sur le bouton de démarrage et la lumière s'allume mais ensuite plus rien ! A votre avis que ... voir la suite

Couvercle du lave-linge

Bonjour est-ce normal que l'on ne puisse pas laisser le couvercle de la machine entrouvert (ni fermé, ni grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance

Plus de courant

Bonjour, j’ai lancé un programme puis au bout de 5 minutes, plus de courant dans la maison. Je débranche la machine, je réarme le compteur, tout s’allume, puis quand la machine recommence à tourner ça re-disjoncte. Je ne sais pas quoi faire. Merci.

Lave linge n'essore pas

Bonjour, Mon lave-linge n’a pas l’air d’essorer. Je m’explique,. Je fais tourner une machine et j’ai l’impression que ça n’essore pas. Mon linge reste très mouillé. Ma machine a bien vidangé mais mes affaires restent trempées. Un conseil ? Une so... voir la suite

Reste de l'eau dans la machine

Bonjour. Il reste de l'eau dans le tambour, elle n'évacue pas, la porte ne s'ouvre pas. Avez-vous une solution ? D'avance merci Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit