Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Mon lave linge ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin mon lave linge ne marche plus... J'ai tenté de le mettre en route mais sans résultats ! J'entends bien un espèce de déclic quand j'appuie sur le bouton de démarrage et la lumière s'allume mais ensuite plus rien ! A votre avis que se passe-t-il ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon lave linge ne fonctionne plus

  • 1. Vérifier que la machine est bien fermée

    2. Vérifier que le filtre est bien propre

    3. Vérifier qu un programme est bien sélectionné

    4. Appeler un réparateur

    5. Changer le lave linge

    Au moins une de ces solutions marchera

    Bon courage ??

  • avez vous vérifié la courroie d'entrainementil faut pour cela démoter le capot droit de la machine

  • Bonjour, avez-vous regardé si les petits voyants sont allumés (eau, filtre, clé à molette...). En fonction de celui qui le sera, votre problème pourrait venir de là. Si votre filtre est bouché, faites attention en ouvrant la trappe en bas car vous aurez de l'eau qui va couler. Bon courage. ?

  • Bonjour, essayez de débrancher et de rebrancher le lave linge. Vérifiez aussi l'arrivée d'eau.

  • Bonjour, assurez vous de ne pas avoir appuyé sur la touche différée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit