Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Il vaut mieux éviter car le poids risque d'abîmer la machine. Au pressing, les machines sont prévues pour ces articles. Cordialement.
  • Bonsoir, Pour ma part j'éviterai, une couette mouillée est vraiment très lourde, et je passe les miennes au pressing ou au lavomatic. Le fait étant que c'est moins pour le lavage que pour l'essorage où les contraintes mécaniques seront éprouvantes pour la machine. Cordialement M.D
  • Et bien moi ca se passe très bien
  • Je ne lave jamais mes cotes dans la machine , je ne peux pas vous répondre
  • Non pour les couettes votre machine de 5 kg est trop petite, une couette mouillée pese plus lourd.
  • Je ne suis pas utilisatrice de ce lave-linge, désolée.....
  • Bonjour...Oui sans probleme
  • Bonjour, lourd peut être pas, mais grand oui. Il aura du mal à laver correctement la machine et si la couette arrive à rentré (j'ai jamais lavé de 200×200) . J'ai essayé une fois , mais c'était la dernière pour moi.
  • Trop lourd , utiliser une machine plus importante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit