Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Corrosion sur le couvercle

Des le début d utilisation, de la corrosion est apparue sur le capot de la machine aujourd'hui il est très rouillé et part par morceau comment cela se fait il ?

arrêt d'urgence

Bonjour, Comment arrêter la machine en urgence, merci

Odeur persistante

Bonjour, J'ai fais fonctionner plus d'une dizaine de fois mon lave linge neuf et une forte odeur de courroie se dégage au moment du lavage. Odeur entétante qui ne diminue pas dans le temps. Est ce normal ? Merci

Lave linge - WHIRLPOOL - AWE5213 rouille sur la porte au niveau de la charniere

Bonjour, Au bout d'un peu plus de 2 ans d'utilisation, je constate des points de rouille sur la porte du dessus au niveau de la charnière. Y-a-t-il un risque ou est-ce juste le dessus de la porte qui est en métal et la charnière reste du plastique donc... voir la suite

roulettes machine à laver

Bonjour, Ce produit est censé avoir des roulettes d'après le descriptif sauf que lorsque j'ai reçu la machine j'ai constaté qu'il n'y en avait pas !!! quelqu'un a-t-il eu le même ^roblème? merci

Vitesses d'essorage ?

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage de chaque programme ? Notamment le programme lainage que je souhaite à 500 t/mn ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Couvercle du lave-linge

Bonjour, est-ce normal que le couvercle du lave-linge ne puisse pas rester entrouvert (ni fermé ni complétement grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance

arret de la machine

Bonjour Quand le lavage est terminé je ne peux pas ouvrir le couvercle tout de suite.J'appuie sur le bouton démarrage pensant qu'il sert aussi à l'arrêt mais rien et finalement ouvrir la porte s'allume.Est ce normal? merci

Température

Bonjour Peut-on choisir la température et notamment faire un lavage à froid ? Merci

Y a t' il un cycle court ?

Bonjour, Y a t'il un cycle court? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit