Corrosion sur le couvercle
Des le début d utilisation, de la corrosion est apparue sur le capot de la machine aujourd'hui il est très rouillé et part par morceau comment cela se fait il ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Des le début d utilisation, de la corrosion est apparue sur le capot de la machine aujourd'hui il est très rouillé et part par morceau comment cela se fait il ?
Bonjour, Au bout d'un peu plus de 2 ans d'utilisation, je constate des points de rouille sur la porte du dessus au niveau de la charnière. Y-a-t-il un risque ou est-ce juste le dessus de la porte qui est en métal et la charnière reste du plastique donc... voir la suite
Bonjour, J'ai fais fonctionner plus d'une dizaine de fois mon lave linge neuf et une forte odeur de courroie se dégage au moment du lavage. Odeur entétante qui ne diminue pas dans le temps. Est ce normal ? Merci
Bonjour, Ce produit est censé avoir des roulettes d'après le descriptif sauf que lorsque j'ai reçu la machine j'ai constaté qu'il n'y en avait pas !!! quelqu'un a-t-il eu le même ^roblème? merci
Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage de chaque programme ? Notamment le programme lainage que je souhaite à 500 t/mn ? Merci de votre réponse. Bonne journée.
Bonjour, est-ce normal que le couvercle du lave-linge ne puisse pas rester entrouvert (ni fermé ni complétement grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance
Bonjour Quand le lavage est terminé je ne peux pas ouvrir le couvercle tout de suite.J'appuie sur le bouton démarrage pensant qu'il sert aussi à l'arrêt mais rien et finalement ouvrir la porte s'allume.Est ce normal? merci
Bonjour Peut-on choisir la température et notamment faire un lavage à froid ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil