Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Corrosion sur le couvercle

bonjour

Des le début d utilisation, de la corrosion est apparue sur le capot de la machine aujourd'hui il est très rouillé et part par morceau comment cela se fait il ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Corrosion sur le couvercle

  • Bonjour,J'ai la même machine ainsi que mes parents et le problème est le même.Cordialement
  • Bonjour,J'ai la même machine ainsi que mes parents et le problème est le même.Cordialement
  • Bonjour

    Pas de problème pour nous certainement un défaut de fabrication sur une certaine série voir le numéro de série des autres machines des personnes de la communaute et voir si ces la meme serie et se rapproché du vendeur et de whirlpool

    Bonne journée

  • J'ai le m problème. Et pourtant je n'util pas la machine >2 fous par semaine au maximum. Je crois que l'émaille n'a pas été  bien fait !

  • Pour commencer ce n'est pas de l'émail mais de la peinture, l'émail c'était dans le temps. Après deux ans d'utilisation RIEN toujours impec, par contre il faut avouer qu'après une lessive j'essuie rapidement le bas du couvercle avec une éponge car l'eau coule et c'est peut-être là le problème si vous avez laissé faire l'eau son travail et bien la corrosion c'est installé et migre sous la couche de peinture.

    Défaut de conception que j'ai tout de suite remarqué et donc mon remède l'éponge.

  • J'ai exactement le même problème de corrosion.

  • Bonjour,

    Moi aussi, j'ai de la rouille sur le capot de ma machine à laver.......je ne comprends pas pourquoi?

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème

  • pas de probleme pour nous

  • Bonjour pb identique en ce qui nous concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit