Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Vitesses d'essorage ?

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage de chaque programme ? Notamment le programme lainage que je souhaite à 500 t/mn ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 18 réponses à la question Vitesses d'essorage ?

  • Oui, c'est tout à fait possible sans aucun problème. Bonne fin de journée.
  • bonjour, le changement d'essorage se fait automatiquement pour chaque programme on ne peut pas choisir manuellement,je confirme pour le programme laine est de 400 T/MN bonne soirée.
  • le programme laine est à 400 tours .
  • Oui le programme essorage est indépendant des programmes de lavage
  • Oui tout a fait
  • Bonjour, Oui il est possible de changer l'essorage avec les différents programmes. Par contre, je n'ai pas 500 t/min mais 400, 800 1000 ou 2000 t/min Bonne soirée en espérant avoir répondu a votre attente
  • Bonjour, Oui il est possible de changer l'essorage avec les différents programmes. Par contre, je n'ai pas 500 t/min mais 400, 800 1000 ou 2000 t/min Bonne soirée en espérant avoir répondu a votre attente
  • oui sans aucun soucis essorage 0,400,800,1000,1200 tours minute
  • Bonjour, oui il est tout a fait possible de varier la vitesse d'essorage, de 0 à 1200 tours. bonne journée à vous.
  • Bonjour, on peut choisir l'essorage de 0, 400, 800, 1000 ou 1200 tm pour tous les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit