Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Vitesses d'essorage ?

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage de chaque programme ? Notamment le programme lainage que je souhaite à 500 t/mn ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 18 réponses à la question Vitesses d'essorage ?

  • oui, 400 800 1000 1200 pour le lainage 400 tours minutes
  • Oui, en appuyant un peu longtemps sur la touche essorage (avant de lancer le programme) on choisit la vitesse souhaitée.
  • Oui, on peut choisir la vitesse d'essorage sur tous les programmes. Bonne journée
  • Bonjour,Vous pouvez sélectionner le programme essorage différemment à chaque lavage choisi. Pour le programme laine vous pouvez choisir 400 ou800 t/min. Satisfaite du lave linge rapport qualité / prix.
  • Bonjour Oui vous pouvez choisir la vitesse d'essorage (400, 800, 1000 ou 1200 tm) pour tous les programmes.
  • Merci pour vos réponses rapides. Pour info, les grandes marques de cachemire recommandent un essorage à 500 t/mn. Un pull faisant plus de 2 fils n'aura peut-être pas un essorage suffisant avec 400 t/mn. Bonne soirée à tous.
  • Normalement oui mais 500 t/me n'est-ce pas excessif pour des lainages ?
  • Bonjour, Je ne pense pas. Je me simplement le programme laine sans faire plus attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit