Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

durée des lavages

Bonjour, je n'ai aucune information sur la durée des programmes, qui peux m'informer merci

Voyant "Rapide"

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que le voyant "Rapide" ne reste pas allumé dès que la fonction "Rapide" est activée ? Option spéciale dans les programmes Coton - Jeans - Synthétique. Merci

tuyaux

Bonjour - le lave-linge est-il vendu avec ses tuyaux de reccordement au robinet/évacuation d'eau? Merci

je prends le courant sur mon lave linge whirpool AWE 5213

bonjour, mon fils a acheter un lave linge Whirpool awe5213 et il prend le courant a chaque fois que celui ci et branché je vous précise que sont installation électrique et obsélette pas de terre et pas de différentiel. suite a une conversation avec un t... voir la suite

lave linge whirlpool awe5213 gestion du cycle de rinçage

Bonjour juste après le lavage, la séquence rinçage est souvent interrompu et donc témoin rouge clignotant sur arrivée d'eau, en mettant sur pause puis en relançant cela fonctionne. Y a t-il une manière de procéder automatisant cette tâche ou s'agit-il d'u... voir la suite

connaitre vos avis sur ce produit

Bonjour à tous, L'utilisation est-elle simple ? et l'essorage est-il bruyant ? etc... Merci d'avance pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit