Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Dimensions Hors Tout de la machine à laver ?

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions exactes d'encombrement de la machine : j'ai vraiment très peu de place dans ma cuisine et j'aimerais vérifier si ça rentre chez moi avant achat. Merci mille fois ! :)

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions Hors Tout de la machine à laver ?

  • Bonjour, Pour vous répondre, la dimension est de 41 cm de large pour 66 cm de profondeur. bonne mesure et bon achat !
  • Bonsoir. J'ai ce lave linge. Il est installé dans un débarras. Largeur 40 mais il faut compter 42 pour garder un petit espace, hauteur 94, profondeur 67 avec la place nécessaire pour les tuyaux.
  • Je suis d'accord avec les dimensions citées précédemment, sauf pour la profondeur qui est de 61 cm du fait de l'ouvre porte en légère ogive. Bonne soirée à Toutes et Tous
  • La hauteur est de lordre de 89cm au niveau du panneau de controle qui est surelevé par rapport a la hauteur du couvercle. De plus pour la profondeur compter 8cm de plus environ, correspondant aux tuyau+câble d'alimentation derrière.
  • Il faut compter d'environ 5 cm de profondeur de plus pour les tuyaux
  • 40 cm de large
  • hauteur: 85 cm largeur: 60 cm profondeur: 65 cm
  • Bonjour, En Australie pour un mois, je ne peux vous répondre avant mi-juin... Désolée et bonne chance pour votre installation. ADK
  • largeur 40 cm hauteur 85 et profondeur 60 cm ; il suffisait de le chercher sur le net .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit