Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

lave linge whirlpool awe5213 gestion du cycle de rinçage

Bonjour juste après le lavage, la séquence rinçage est souvent interrompu et donc témoin rouge clignotant sur arrivée d'eau, en mettant sur pause puis en relançant cela fonctionne. Y a t-il une manière de procéder automatisant cette tâche ou s'agit-il d'un problème récurrent. merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question lave linge whirlpool awe5213 gestion du cycle de rinçage

  • oui je trouve les sicle tres long 3 heures pour coton 60 degres est ce normal
  • bonjour , je n'ai aucun souci tout fonctionne bien ; par contre je trouve le cycle synthetique 40 degres trop long ,
  • Bjr. Pour le moment je ne rencontre pas ce problème. Voir quand même si votre arrivée d'eau fourni assez de débit, si elle n'est pas encrassé, si la vanne est ouverte au maximum. Sinon voir avec le SAV. Désolé je n'ai pas plus d'infos.
  • Bonjour, à mon avis un témoin ROUGE qui s'allume en plein programme ce n'est pas normal. Seul un réparateur devrait diagnostiquer la panne.
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce genre de problème alors si vous êtes encore sous garantie, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser. Bonne journée
  • Bonjour, Pour ma part ce n'est jamais arrivé,donc il y a un problème a mon avis Le sel inconvénient pour moi :c'est le cycle coton à 40 degrés qui me paraît long,malgré le cycle court : 1h30 peu économique
  • J'ai acheté cette machine pour une personne âgée qui ne rencontre pas de problème avec. Cela m'est par contre déjà arrivé sur une autre marque alors que je l'avais trop chargée (jeans ou serviette de bain trop lourds une fois mouillés)
  • réponse pour laura (t6654) le bouton ouverture porte reste allumé chez moi
  • nous on a jamais eu ce genre de problème .UN conseil consultez le SAV
  • Désolée je n'ai pas rencontré le même problème. Pour être honnête je laisse la machine travailler. Par contre je trouve très ennuyeux qu'il n'y a pas de signal sonore a la fin de cycle. Donc je ne sais jamais quand le lavage est terminé car les témoins lumineux s'éteignent sans que j'aie besoin de tourner le bouton des programmes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit