Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

connaitre vos avis sur ce produit

Bonjour à tous, L'utilisation est-elle simple ? et l'essorage est-il bruyant ? etc... Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 23 réponses à la question connaitre vos avis sur ce produit

  • Bonjour Lorsque je programme un départ différé y a t il une programmation "arrêt cuve pleine " ? Merci pour votre réponse
  • Le seul reproche que je ferais ( s'il y en a un ) c'est que le voyant s'éteint au bout d'un moment et qu'on peut facilement oublier le linge dans la machine!
  • acheter depuis 6 semaine à peu pres , je ne peux qu'encourager les futurs acquereurs sur ce produit, il respecte les normes ,il est efficace, tres économique pour une année 41 euros TTC eau et electricité dapres le constructeur, à verifier pour confirmer ,mais je ne doute pas de leurs exactitude, il est vrai que certain programmes sont un peu longs, mais dans lensemble c'est tres satisfaisant,deplus la touche rapide permet de reduire considerablement le temps du programme choisis, quand à l"essorage il est dans la lignée des fabriquants , certe à 1200 tours il sera plus bruyant , puisque sa vitesse est plus élevé, mais il reste à un niveau sonore tout à fait acceptable , donc pour conclure je recommande fortement ce produit ;
  • Bonjour, je viens d'acheter ce produit, j'ai 70 ans et donc une grande expérience des laves linge. J'ai pris soin de mettre de côté tout mon linge et baskets. Il est vraiment parfait rapport prix qualité. Et meme meilleur que certains produits nettement plus chers ! J'ai un petit appartement . Essorage et bruit rien à redire et je ne suis pas sourde lol, il faut que la machine soit bien calée, les programmes, montre en mains, respectent les temps indiqués dans la notice, lavage parfait (mettre moins de produit lavant qu'indiqués sur l'emballage ) certes quand on ouvre la porte du tambour il y a un peu de résidu d'eau, mais celà n'a aucune conséquence sur le linge essoré. Ayant eu des tres hauts de gammes en lave linge et bien ce fut une erreur de ma part ! Comme quoi les a priori ont la vie dur ! Bref je recommande vivement ce lave linge.
  • le produit est bon, mais c'est vrai que l'essorage est très bruyant, les programmes sont également un peu longs; pour l'instant nous sommes satisfaits de notre achat.
  • LE LAVAGE EST BIEN FAIT
  • C'est ma femme qui s'occupe de l'utilisation de la machine et elle ne se plaint pas, au niveau sonore je trouve que la machine est assez bruyante, mais il ne faut pas oublier qu'elle essore à 1200tr/mn, c'est pas non plus un marteau-piqueur :)
  • Bonjour. L’utilisation est très simple et intuitive. Le bruit lors de l’essorage me paraît correcte pour une machine à laver. Ce dernier est réglable de 600 à 1200 ce qui permet de réduire le bruit et les vibrations qui sont parfois importantes (suivant le sol et le chargement). Sinon pour ma part je recommande ce produit.
  • L utilisation est simple mais l essorage est un peu bruyant. Il y a différents programmes de lavages très utile au quotidien.
  • elle est super le système 6 sens marche correctement quant au résidu ?ce n'est que des gouttes le seul inconvénient c'est le sifflement a l'essorage mais seulement en pleine charge très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit