Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

78 questions sur la communauté AWE5213

vidange

Bonjour, comment e font la vidange et le nettoyage du filtre ? merci

Corrosion sur le couvercle

Des le début d utilisation, de la corrosion est apparue sur le capot de la machine aujourd'hui il est très rouillé et part par morceau comment cela se fait il ?

lave linge whirlpool awe5213 gestion du cycle de rinçage

Bonjour juste après le lavage, la séquence rinçage est souvent interrompu et donc témoin rouge clignotant sur arrivée d'eau, en mettant sur pause puis en relançant cela fonctionne. Y a t-il une manière de procéder automatisant cette tâche ou s'agit-il d'u... voir la suite

Tremblement de la machine

Bonjour, ma machine tremble quand elle est en marche. Signe, ai-je lu, que les pieds sont mal réglés. Comment puis-je les régler? Merci.

1ere utilisation

bonjour ayant perdu lelivret de mise en service pouvez vous nous indiquez si il y a des vis de transports a enlever sur ce modèle et ou elles se situent car la machine fait des vibrations énormes merci

bruit suspect après essorage

bonjour, après l'essorage durant quelques minutes, ma machine fait un petit bruit régulier cyclique avec petit vrombissement sourd. Est-ce normal? rencontrez vous le même phénomène? merci

charge

Bonjour Y a t-il un programme demi charge pour des petites lessives (étant deux à la maison ) ? Merci Bonne journée

Question résolue

Quantité lessive

Bonjour, J’ai acheté ce lave linge il y a un mois. J’ai eu un petit souci. Le technicien m’a dit que je mettais trop de lessive. Pourtant j’en met déjà beaucoup moins qu’il est indiqué. Quelle dose de lessive mettez vous pour le programme chrono d’il Vo... voir la suite

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit