Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

78 questions sur la communauté AWE5213

Vidange

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer si il y a un programme de vidange ? Merci par avance

roulettes machine à laver

Bonjour, Ce produit est censé avoir des roulettes d'après le descriptif sauf que lorsque j'ai reçu la machine j'ai constaté qu'il n'y en avait pas !!! quelqu'un a-t-il eu le même ^roblème? merci

Dimensions Hors Tout de la machine à laver ?

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions exactes d'encombrement de la machine : j'ai vraiment très peu de place dans ma cuisine et j'aimerais vérifier si ça rentre chez moi avant achat. Merci mille fois ! :)

ARRÊT TAMBOUR

Bonjour, J'aimerais savoir si le tambour se positionne automatiquement trappe en haut lors de l'arrêt de la machine. Cette indication n'est que rarement indiqué, peut-être est-ce devenu un standard, mais je préférais être sur. Merci

Essorage à 1300 tours

Bonjour Lorsque je lave a 30° je n'arrive pas a essorer a 1300 tours Pouvez vous m'aider J'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas Merci

durée du cycle

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée du cycle coton à 40° ? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit