Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

panne moteur après le lavage

Bonjour, ça fait 3 ans que j'utilise ce lave linge mais lors des 2 derniers lavages, le cycle s'est arreté après le lavage et le moteur ne faisait pas un bruit habituel puis s'arrete avant de passer à l'essorrage. Savez-vous de quel genre de panne il s'ag... voir la suite

bouton marche/arret

bonjourle bouton est cassé,comment le remplacer ?merci

Bruit claquement cache essorage

Bonjour, Ma machine en elle même ne fait pas plus de bruit que ça mais elle présente un bruit de claquement lors de l'essorage qui vient du cache plastique au dessus de la machine qui est fort bruyant, lorsque j'appuis dessus ou le calle cela s'arrête. Es... voir la suite

Question résolue

Bruit claquement essorage

Bonjour, Depuis que j'ai la machine elle bouge beaucoup pendant l'essorage malgré la calle en dessous. Je voulais savoir si c'était normal... De plus elle est très bruyante à ce moment car le cache plastique du haut de machine semble claquer sur la surfac... voir la suite

Question résolue

Ouverture de porte

Bonjour Apres un cycle au cours duquel il y a eu certainement un pb (poids excessif de linge), la machine s est arrêtée avec le voyant ouverture de porte rouge. Remise à zéro, multiples essais, toujours impossible à ouvrir . Déjà eu le mm pb qui s est sol... voir la suite

Panne d' essorage

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus depuis 2 jours, il s'est arrêté en fin de cycle dans essorer avec le voyant nettoyage filtre. Le tambour étant peut être trop chargé j'ai tenté un nouvel essorage après m être assuré de vidé le filtre qui ne cont... voir la suite

bac à détergent

Bonjour, dans quel bac mettre Calgon Gel? merci

touche Clean et rapide

Bonjour ce lave-linge a-t-il deux fonctions Clean et rapide.Merci

Question sur Whirlpool "AWE 5213" lave linge

bonjourPuis-je laver une couette double dans cette lave linge?merci

ouverture tambour

Bjr, est-ce que le tambour s'arrête en fin de cycle avec l'ouverture vers le haut ? ou bien il faut le faire tourner manuellement pour pouvoir l'ouvrir ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit