Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

lavage 90°

Bonjour , Le programme 90° n'est pas mentionné existet-il?Merci

réglage temperature

Bonjour, peut-on ajuster la température de lavage après avoir choisi un programme ?Merci

ARRÊT TAMBOUR

Bonjour, J'aimerais savoir si le tambour se positionne automatiquement trappe en haut lors de l'arrêt de la machine. Cette indication n'est que rarement indiqué, peut-être est-ce devenu un standard, mais je préférais être sur. Merci

Choix de l'essorage ?

BonjourEst-il possible de choisir la vitesse d'essorage pour chaque programmeMerci

Tuyau d'arrivée d'eau trop court

Bonjour, Le tuyau qui vient avec la machine n'est pas compatible avec l'endroit d'installation car beacoup trop court. Je cherche sur internet des tuyaux plus longs mais je ne suis pas sûre des références retrouvées. Quelqu'un a eu cette meme experience? ... voir la suite

Temps de lavage

Bonjour, Que ce soit le blanc ou synthétique je ne sais pas le temos qu il faut, merci de vos réponses

Panne de la machine

Bonjour, Voici deux fois déjà que ma machine s'est arrêtée alors qu'elle en était au programme "rinçage", et les voyants "service", "rinçage" et "A.C.P." se sont allumés. Que s'est il pasé d'après vous? Ai-je bien fait d'éteindre puis mettre le programme... voir la suite

Porte verrouillé comment l'ouvrir?

Bonjour, J'ai lancer une lessive comme d'habitude et 40mn après, le bouton Service s'est allumé et quelques autres jaunes clignotaient.. j'ai à peine voulu tournée le bouton pour l'éteindre que cela a fait disjoncté le courant. Après avoir rebrancher et r... voir la suite

durée du cycle

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée du cycle coton à 40° ? Merci d'avance pour vos réponses.

essorage réglable

bonjour reglages essorage peux on regler a 400 tours ou a 600 tours? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit