Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Panne de la machine

Bonjour,


Voici deux fois déjà que ma machine s'est arrêtée alors qu'elle en était au programme "rinçage", et les voyants "service", "rinçage" et "A.C.P." se sont allumés. Que s'est il pasé d'après vous? Ai-je bien fait d'éteindre puis mettre le programme sur "rinçage essorage"?

Une deuxième question: y a-t-il un risque pour que:

  • la porte de la machine reste fermée, bloquée, et ne se rouvre plus? Que faut-il faire dans ce cas?
  • le tambour, bien que bien fermé par mes soins, s'ouvre en pleine marche? Que faut-il faire dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement!


Consulter les 3 réponses à la question Panne de la machine

  • la porte se ferme tout à fait normalement. Hier, j'ai fait une autre lessive et n'ai eu aucun problème. j'ai seulement peur, quand elle se verrouille, qu'un jour elle ne se déverrouille plus à la fin du programme.

  • Même si je possède la meme machine à laver dont je ne suis pas vraiment satisfaite , je ne connais aucun de vos problèmes.

    Faites appel au SAV. C est à eux d e régulariser ces importants dysfonctionnements. Ce n'est pas un bon produit à mon avis car il y a bcp plaintes.

    Avant j avais une Laden fonctionnement parfait.

    Elle n existe plus.

    Voilà bonsoir et bon courage dans la lessive.

    Cordialement.


  • Bonjour, si la porte ne se ferme pas en pleine marche, il y a clairement un problème de sécurité. il serait judicieux d'appeler le service après vente et d'exposer le problème.

    Cordialement.

    C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit