Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

ARRÊT TAMBOUR

Bonjour,

J'aimerais savoir si le tambour se positionne automatiquement trappe en haut lors de l'arrêt de la machine.

Cette indication n'est que rarement indiqué, peut-être est-ce devenu un standard, mais je préférais être sur.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question ARRÊT TAMBOUR

  • C'est aléatoire mais franchement pas gênant, une petite poussée dessus et le voilà impeccable.

    Le temps que j'y suis je trouve beaucoup plus gênant de ne pas avoir de fin d'indication de lavage.

    Le pire de tout c'est l'ouverture de la porte qui laisse couler pas mal d'eau vers les charnières, astuce trouvé, ouvrir la porte avec une éponge à la main.

  • Toujours oui ,sauf si la machine est un peu en surcharge , elle peut être plus ou moins en décalage

  • Perso il s'arrête en général trappe en haut .. parfois légèrement décalé !

  • Non il faut le remettre à la main.

  • Bonjour,

    non, le tambour s'arrête aléatoirement, mais le faire tourner pour faire apparaître la trappe est évidemment un jeu d'enfant.

    Bon achat

  • Bonjour, ce n'est pas le cas. Bonne journée.

  • non il faut ramener la trappe à la main

  • Bonjour,

    Non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit