bruit
bonjour, quand je fais tourner ma machine elle fait beaucoup de bruit (un petit avion) pourriez vous me dire si la votre est plus silencieuse? merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, quand je fais tourner ma machine elle fait beaucoup de bruit (un petit avion) pourriez vous me dire si la votre est plus silencieuse? merci.
Bonjour, A l'arrêt du lavage, est-ce que le tambour est en position haute pour pouvoir l'ouvrir sans le tourner? Mercic
Bonjour Y a t-il un programme demi charge pour des petites lessives (étant deux à la maison ) ? Merci Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je viens d'être livrée et au premier démarrage de la machine, après que l'installateur a fait une mise en route, je charge du linge et lance la machine. Quelques secondes après le démarrage du programme tout s'arrête et le voyant "Servi... voir la suite
Bonjour, Lors de la vidange le débit de la machine est trop fort et mon réseau tout à l'égout dessyphone. merci
Bonjour, la machine n'a pas de bouton d'arret. Comment faire pour que les voyants s'éteignent après utilisation? La seule solution trouvée c'est de la débrancher ! Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle est la durée des différents cycles de lavage du lave linge Whirlpool AWE5213 ? Merci
Bonjour, Avez-vous vu les roulettes indiquées sur ce modèle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil