Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Tambour Ouverture hzute

Bonjour, A l'arrêt du lavage, est-ce que le tambour est en position haute pour pouvoir l'ouvrir sans le tourner? Mercic

charge

Bonjour Y a t-il un programme demi charge pour des petites lessives (étant deux à la maison ) ? Merci Bonne journée

Bouton Service allumé au démarrage du lave linge tout neuf

Bonjour à tous, Je viens d'être livrée et au premier démarrage de la machine, après que l'installateur a fait une mise en route, je charge du linge et lance la machine. Quelques secondes après le démarrage du programme tout s'arrête et le voyant "Servi... voir la suite

vidange machine

Bonjour, Lors de la vidange le débit de la machine est trop fort et mon réseau tout à l'égout dessyphone. merci

vidange

Bonjour, comment e font la vidange et le nettoyage du filtre ? merci

laver à froid

Bonjour, peut on laver à froid? merci

marche/arret

Bonjour, la machine n'a pas de bouton d'arret. Comment faire pour que les voyants s'éteignent après utilisation? La seule solution trouvée c'est de la débrancher ! Merci de votre réponse.

durée des cycles de lavage

Bonjour, Quelle est la durée des différents cycles de lavage du lave linge Whirlpool AWE5213 ? Merci

Roulettes: Oui ?

Bonjour, Avez-vous vu les roulettes indiquées sur ce modèle ? Merci

départ différé

Bonjour, j'ai un petit souci avec le départ différé, qui pourrait m'aiguiller ? j'ai fait exactement ce qui est dit dans la notice, à savoir, choisir le programme et les options (essorage etc...) puis j'ai sélectionné le départ différé de 1 h et ensuite j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit