PatriciaG9668
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Je vous déconseille absolument d'acheter cette machine. Je n'ai pas regardé le filtre mais je peux vous dire que je ne me sers que du lavage rapide qui peut durer 1h30.
En ouvrant la machine après essorage de l'eau retombe sur le linge.
Les programmes ne sont pas pratiques car si vous voulez redonner un coup d'essorage seul ce n'est pas possible.
Le pire q'est que mes voilages mis à froid sans essorage sont ressortis les fils tirés, très abîmés. Un technicien est venu : défaut du tambour. En fait le défaut se situe au système d'ouverture du tambour et je ne suis même pas certaine qu'un nouveau tambour arrangera les choses. Mieux vaut utiliser un filet de protection....
En bref je ne suis pas contente de cet achat que je déconseille à quiconque. Je n'avais malheureusement pas notion qu'en achetant sur internet on avait 1 mois pour changer d'avis.... A prendre en compte !
J'avais choisi la même marque que mon ancienne machine que j'avais gardée très longtemps et dont j'étais satisfaite mais rien à voir....
Mieux vaut opter pour une machine moins chère et moins sophistiquée.
Cordialement
Patricia