Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

charge

Bonjour Y a t-il un programme demi charge pour des petites lessives (étant deux à la maison ) ? Merci Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question charge

  • J'utilise aussi les programmes rapides
  • Bonjour. Pas de programme demi charge , mais un programme chrono, et un autre programme court et un programme lavage à la main , ces programmes sont , je pense moins gourmands en énergie
  • bonjour non mais la machine s adapte au poid du linge nous on n est 2 a la maison et je peut vous assurez que l on a fait des economie d eau et d electicite
  • Bonjour, il y a une touche 'rapide', recommandé pour le linge peu sale ou un volume de linge peu important.
  • bonjour, oui utilise touche "rapide" le programme est raccourci. recommandé pour volume moins important . exemple : lavage normal à 60 ° - 2h30mn . lavage rapide à 60° - 1h45 .
  • bonjour;a ma connaissance non il n'existe pas de programme demi charge
  • Non mais il existe un programme court existe de 15 ou 20 minutes très utile pour les petites charges
  • Bonjour, personnellement j'utilise le programme chrono 15min pour les petites lessives. C'est rapide et efficace (mais le linge ne doit pas être trop Sale pour ce programme).
  • bonjour, non il n'y a pas de programme demi charge j utilise le programme 15minutes ou lavage rapide
  • Bonjour,non il ne fait pas de demi charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit