Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

durée des cycles de lavage

Bonjour, Quelle est la durée des différents cycles de lavage du lave linge Whirlpool AWE5213 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question durée des cycles de lavage

  • Voici les données constructeur concernant le durée des cycles de lavage : - Coton 95°c : 1h55 (cycle rapide : 1h45) - Coton 60°c : 2h20 (cycle rapide : 1h45) - Coton 40°c : 2h05 (cycle rapide : 1h30) - Synthétique 60°c : 2h05 (cycle rapide : 1h30) - Synthétique 40°c : 1h50 (cycle rapide : 0h59) - Délicat 40°c : 0h45 - Délicat 30°c : 0h41 - Chrono 15' : 15 minutes
  • Merci bcp pour votre réponse très complète. Entre temps j'ai pu télécharger la notice sur le site constructeur.
  • Je n'ai cette machine que depuis peu, elle ne sert que pour un logement saisonnier et je n'ai pas utilisé tous les programmes loin de là... sans jamais penser à mesurer les durées (elle n'affiche pas les temps), je ne peux donc pas répondre à la question. Pour le peu que je l'ai utilisée, elle me semble simple d'usage, l'essorage modulable est intéressant ainsi que le choix des programmes... et le linge sort propre. C'est déjà pas mal ! Mais rien sur la durée, désolée ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit