Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Voyant "Rapide"

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que le voyant "Rapide" ne reste pas allumé dès que la fonction "Rapide" est activée ? Option spéciale dans les programmes Coton - Jeans - Synthétique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant "Rapide"

  • Ayant acheté le même produit, le voyant "Rapide" reste allumé pendant toute la durée du cycle dès que celui ci est sélectionné.
  • il faut activer la touche rapide en DERNIER après toutes les autres
  • Mon voyant reste allume quand j utilise la fonction rapide. J utilise le programme Magic qui lavage très bien. J espère avoir pu être utile.
  • Bonsoir, désolée, je n'ai dû utilisé qu'une fois ce programme avec voyant "rapide" et je ne me souviens pas si il était resté allumé, de toute façon pour moi ce sont des programmes trop longs. Je n'utilise que les programmes cours délicat , fragile,maximum 40° ....
  • Bonjour ! Le voyant reste allumé.
  • Il faut activer le bouton "raplide" avant de lancer le programme, et s'assurer que le voyanat est bien allumé, quitte à exercer une pression un peu "insistante"
  • Merci à Joel5443, FlorenceG4529 et PhilippeG7769. En fait c'était tout simplement une mauvaise manip. Erreur de débutante. Tout est rentré dans l'ordre ! Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit