Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Plus de courant

Bonjour, j’ai lancé un programme puis au bout de 5 minutes, plus de courant dans la maison. Je débranche la machine, je réarme le compteur, tout s’allume, puis quand la machine recommence à tourner ça re-disjoncte. Je ne sais pas quoi faire. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de courant

  • votre machine ne ferai pas un faux contact quelque fois. cela est bizarre que cela disjoncte lorsque votre machine redémarre.

    je ne suis pas une grande experte en électricité, ou votre prise ou est brancher votre lave linge est défectueuse faut contacte.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Ce type de problématique provient souvent de la limite de puissance définie avec votre fournisseur d'électricité. Avez vous fait le test avec aucuns autres équipement électrique allumés ou en veille ?