Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Plus de courant

Bonjour, j’ai lancé un programme puis au bout de 5 minutes, plus de courant dans la maison. Je débranche la machine, je réarme le compteur, tout s’allume, puis quand la machine recommence à tourner ça re-disjoncte. Je ne sais pas quoi faire. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de courant

  • votre machine ne ferai pas un faux contact quelque fois. cela est bizarre que cela disjoncte lorsque votre machine redémarre.

    je ne suis pas une grande experte en électricité, ou votre prise ou est brancher votre lave linge est défectueuse faut contacte.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Ce type de problématique provient souvent de la limite de puissance définie avec votre fournisseur d'électricité. Avez vous fait le test avec aucuns autres équipement électrique allumés ou en veille ?

  • bonjour TOUT d'abord la première chose à savoir c'est si c'est votre machine qui fait disjoncter le compteur , si c'est le cas c'est quelle à un défaut d'isolation attention sa peux être dangereux , si sa n'est pas la machine , c'est que vous avez un autre appareil en défaut , débranchez tous les appareils et remettez les un par un celui qui fera disjoncter c'est celui qui est en défaut vérifiez aussi l'amperage de votre compteur , il n'est peut être pas assez puissant pour tous les appareils que vous utilisez en meme temps, restez prudent et vigilant les risques de courant electrique peuvent etre mortel , et un incendie peux aussi etre possible si vous ne possedez pas de protection differentiel et de mise à la terre , je possède mes habilitations electriques donc je sais dequoi je parle , je suis agent technique de maintenance, ALLEZ restez confiant on est tous avec vous .
  • Avez-vous disjoncté suite à un orage qui aurait pu vous provoquer un défaut d'isolement ?

  • Auparavant le plomb "sautait" et on le remplaçait. Il faudrait vérifier sur votre tableau électrique quel plot dessert votre prise électrique machine et soit faire desservir votre machine par un autre plot ou peut-être augmenter la puissance de votre compteur électrique. Bon courage.

  • Bonjour,

    avez vous d'autres appareil qui tournent en meme temps que la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit