Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

essorage

Bonjourl'essorage est -il efficace (minimum 1000 tr /mn ) pour une machine contenant une housse de couette ,2draps d'une personne et 3 taies d'oreiller?merci

Consulter les 7 réponses à la question essorage

  • j'ai une autre question à propos d'essorage: puis-je espérer un essorage "normal" pour ma Grande serviette de piscine mon maillot de bain en acétate une chemise et un slip... MERCI pour les réponses qui sont toujours les bienvenues!
  • Merci pour votre réponse très rapide
  • Je ne puis affirmer ou infirmer car je ne tasse pas le linge. En ce qui me concerne si je mets 1 housse pour lit 2 personnes j'ajouterais simplement les taies d'oreillers afin que lessive et eau passent bien et nettoient mieux que si je mets trop de linge. J'espère vous avoir apporté un éclaircissement

  • Cette machine est efficace pour l'essorage, à condition évidemment de ne pas la surcharger .

    Cordialement

    Pierre

  • Merci pour la réponse
  • Oui, la vitesse est de plus reglable jusqu'à 1200 tours/minute.

  • oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit