Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Couvercle du lave-linge

Bonjour, est-ce normal que l'on ne puisse pas laisser le couvercle de la machine entrouvert (ni fermé, ni grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Couvercle du lave-linge

  • Bonjour,

    Personnellement je laisse tambour ouvert, et porte(ou couvercle) donc ouverte, après chaque lavage, minimum un jour, afin que la machine sèche dedans!

    Ensuite en fermant tambour, je peux ainsi refermer ma porte !!!

    Essayez moi je n'ai pas de soucis....


  • Bonjour, normalement soit on peut laisser grand ouvert soit le fermé complètement mais entre deux ça n'est pas possible.

  • Bonjour,

    effectivement je ne peux pas le laisser entrouvert, je ne m'étais jamais posé la question car je le laisse en permanence grand ouvert. Désolée de ne pas vous apporter de réponse plus positive.

    Cordialement.

  • moi je n'ai aucun soucis avec le couvercle, il reste ouvert quand la machine n'est pas en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit