Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Quantité lessive

Question résolue
Bonjour, J’ai acheté ce lave linge il y a un mois. J’ai eu un petit souci. Le technicien m’a dit que je mettais trop de lessive. Pourtant j’en met déjà beaucoup moins qu’il est indiqué. Quelle dose de lessive mettez vous pour le programme chrono d’il Vous plait? merci

Consulter les 11 réponses à la question Quantité lessive

  • Réponse jugée utile

    Moi, je ne mets que 30ml quelque soit le programme car j'estime que mon linge, s'il n'a pas de tâches particulières, a simplement besoin d'un lavage à l'eau. La durée du lavage selon la nature du linge suffit presque à le nettoyer.

  • Bonjour. Et en mettant cette quantité vous n'avez pas de souci. Moi la dernière lessive j'ai mis une dose de 50 et le programme s'est arrêté et il y avait de la mousse qui sortait sur l'arriere Donc on m'a conseillé de mettre une cuillère à soupe pour une machine pleine et 1 cuillère à café pour un lavage chrono

  • Bonjour, quand j' utilise de la lessive liquide, je mets 75 ml dans le compartiment réservé à cet effet. Je pense que c'est suffisant.

    Il n'y a pas très longtemps que j'ai acheté ce lave linge mais pour le moment, je n'ai aucun soucis.

  • bonjour je mets les 3/4 de mon bouchon de lessive et aucun probleme bonne soiree j en suus meme contente

  • je mets 1 demi bouchon

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour , je ne mets pas de de lessive dans le compartiment qui se trouve sur la porte.J'utilise un doseur que je remplis et que je mets avec le linge.Pour le programme chrono je ne le remplis qu'à moitié voire un peu moins.Jamais eu de souci.

  • bonjour, je mets de la lessive liquide 50 ml et je ne la charge pas trop pas de capsule car ça ne fond pas

  • le minimum

  • Bonjour , je mets une petite dosette ""Ariel" directement dans le tambour, nul souci. Bien a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit