Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Question résolue

lavante-séchante?

Bonjour, le modèle est-il seulement une lavante, ou bien une lavante-séchante? merci

cycle de lavage de 5 mn seulement machine vedette VT602B

Bonjour notre machine vedette VT602B) arrête le cycle de lavage au bout de 5 mn et indique que le programme est terminé alors que la sélection choisie est soit quotidien (env 40 mn de cycle) ou coton éco (de 2h30 à 3h20) par exemple. L'eau arrive bien dan... voir la suite

Question résolue

essorage plus fort

BonjourEst ce qu'il est possible de faire un essorage plus fort avec ce lave lingeMerci

Question résolue

filtre de vidange

Bonjour, où se trouve le filtre de vidange? merci de me renseigner

Question résolue

129cm de haut : Suffisant ?

Bonjour ! J'ai 129cm (pas un de plus ??) entre le sol et ma chaudière ... Est ce que c'est suffisant pour pouvoir ouvrir la porte ? Merciii

Coton Eco, problème ?

Bonjour, Je voulais vous poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine en mode coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes, puis ensuite, plus rien c'est le silence total ! Est-ce normal ? Merci pour votre réponse ... voir la suite

Question résolue

Coton Eco, problème ?

Bonjour ! Je voulais poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes et après, plus rien, c'est le silence total. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses ??

Hauteur de l'ouverture

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude qui se situe juste au dessus de l'emplacement de la machine, est-ce que 115 cm de haut suffise pour l'ouvrir et récupérer le linge? Merci d'avance

Question résolue

Durée de lavage

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est la durée de lavage, SVP ? Merci

Question résolue

Fuite sous la machine

Bonjour, je viens d'acquérir ma machine et après 2 lavages sans soucis, j'ai trouvé une flaque d'eau sur le côté de la machine à droite vers le devant de la machine. J'ai refait des lavages en mettant un carton en dessous pour identifier d'où venait la fu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit