hauteur du lave linge
Bonjour, quelle est la Hauteur y compris le bouton de ce lave linge? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la Hauteur y compris le bouton de ce lave linge? merci
BonjourJe désire changer ma machine pour la raison qu'elle ne fait pas le lavage en continue , intervention de ma part pour passer au cycle suivant , donc impossible à faire marcher durant la nuit en heures creuses ...?Merci
Bonjour Je viens d'acheter il y a 2 jours cette machine, donc neuve. Au bout de quelques minutes elle s'arrête en cuve pleine, alors que je n'ai pas sélectionné cette option... J'ai l'impression que l'arrivée de l'eau est lente.. est ce que ça peut venir ... voir la suite
bonjour, j'ai pris l'option darty max. J'ai un frigo congélateur acheté chez darty qui n'est plus sous garantie. Mais le troisième tiroir du bas (3 tiroirs au total) fait beaucoup de glace. L'opton darty max me permet de vous solliciter pour ce problème. ... voir la suite
Bonjour lave-linge fuit est ce normal ? il fait un drôle de bruit aussi il vient de m'être livré (hier) merci
Bonjour, le modèle est-il seulement une lavante, ou bien une lavante-séchante? merci
Bonjour notre machine vedette VT602B) arrête le cycle de lavage au bout de 5 mn et indique que le programme est terminé alors que la sélection choisie est soit quotidien (env 40 mn de cycle) ou coton éco (de 2h30 à 3h20) par exemple. L'eau arrive bien dan... voir la suite
BonjourEst ce qu'il est possible de faire un essorage plus fort avec ce lave lingeMerci
Bonjour ! J'ai 129cm (pas un de plus ??) entre le sol et ma chaudière ... Est ce que c'est suffisant pour pouvoir ouvrir la porte ? Merciii
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil