Sèche linge
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette machine fait aussi sèche-linge? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette machine fait aussi sèche-linge? Merci
Bonjour, le tambour s'arrête il avec l'ouverture en haut? merci
Bonjour 3mois que j ai acheté le lave linge et fonctionne très bien jusqu'à hier. Elle tourne et fait bruit de marteau piqueur. Cdlt
Bonjour, J'ai un problème avec ce modèle de lave-linge. L'écart entre la trappe du tambour et le tambour lui même est suffisement important sur le côté gauche pour que du linge fin (typiquement un tee-shirt en synthétique) sorte par cet espace pendant l'e... voir la suite
Bonjour je souhaiterai mettre ma machine de niveau hors contrairement à la notice les pieds ne semblent pas réglable. Ai je mal vu?Merci
Bonjour, Je cherche à démonter la fermeture de sécurité de la porte pour la remplacer. J'ai dévissé la petite vis noire, débloqué un taquet d'arrêt à droite, mais le bloc ne coulisse vers la gauche que de 2 MM et impossible de bouger plus, en horizontal o... voir la suite
Bonjour Merci de bien vouloir m'éclairer. Ma machine Vedette VT602B suite à une panne d'électricité à fait un bruit bizarre et un odeur bizarre, ensuite j'ai enlevé la prise et s'est arrêté puis ne fonctionne pas ! Est-ce que peu être réparer ? Ou bien ce... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de ne lancer qu'un essorage (sans rinçage) svp. merci
Bonjour je viens d'acheter cette machine et le couvercle ne se ferme pas…cela vous est il déjà arrivé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil