Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

66 questions sur la communauté VT602

Programme 40° 6kg ...

Bonjour Je viens d'acquérir cette machine à laver. Est t'il possible de faire tourner des machines de 6kg programme quotidien 40° (39 minutes) car dans le manuel il est indiqué 3kg de linge max, ce qui n'est pas très économique au final Merci d'avance

cordon d'alimentation

Bonjour, le cordon d'alimentation électrique est-il fourni avec la machine à laver ou faut-il en acheter un ? car sinon pourquoi le site en propose à la vente ensuite ?Merci

Comment est le dessous de la machine?

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge. Et au troisième lavage il a fuit j'ai une flaque d'eau au sol. Je cherche d'où ça vient. Comment est le dessous de la machine? Moi c'est vide enfin je vois directement le mécanisme il n'y a pas de socle. Il me ... voir la suite

Coton Eco, problème ?

Bonjour, Je voulais vous poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine en mode coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes, puis ensuite, plus rien c'est le silence total ! Est-ce normal ? Merci pour votre réponse ... voir la suite

Question résolue

Essorage après rapide 25 min?

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le programme rapide 25 minutes. Faut-il reprogrammer après un essorage car j'ai l'impression que le linge est trop lourd? Si oui, combien de tours me conseillez-vous? Est-on obligé de refaire une manip ce qui est péni... voir la suite