Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

- 
1968 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

94 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Sèche linge

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette machine fait aussi sèche-linge? Merci

Coton Eco, problème ?

Bonjour, Je voulais vous poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine en mode coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes, puis ensuite, plus rien c'est le silence total ! Est-ce normal ? Merci pour votre réponse ... voir la suite

ouverture du tambour

Bonjour, le tambour s'arrête il avec l'ouverture en haut? merci

Bruit anormal

Bonjour 3mois que j ai acheté le lave linge et fonctionne très bien jusqu'à hier. Elle tourne et fait bruit de marteau piqueur. Cdlt

Le linge fin sort du tambour à l'essorage

Bonjour, J'ai un problème avec ce modèle de lave-linge. L'écart entre la trappe du tambour et le tambour lui même est suffisement important sur le côté gauche pour que du linge fin (typiquement un tee-shirt en synthétique) sorte par cet espace pendant l'e... voir la suite

CALAGE MACHINE

Bonjour je souhaiterai mettre ma machine de niveau hors contrairement à la notice les pieds ne semblent pas réglable. Ai je mal vu?Merci

durée programme

Bonjour, Combien de temps dure le programme coton 90°? Merci

problème vidange

Bonjour je programme ma machine sur lavage "quotidien" essorage 800 tours au bout des 39 munites elle ne vidange pas (j'ai nettoyé le filtre) je retrouve ma machine avec le programe 20° et supprétion d'essorage j'ai fais un programme rincage elle tourne m... voir la suite

accès à la pompe sur vedette vt 602b

Bonjour,lcomment accéder à la pompe sur machine à laver vedette vt 602 bMerci

Répondre

Pompe à eau constamment en marche

Bonjour Aucun voyants allumé la pompe à eau reste en marche en permanence. Obligé de débrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit