essorage plus fort
BonjourEst ce qu'il est possible de faire un essorage plus fort avec ce lave lingeMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourEst ce qu'il est possible de faire un essorage plus fort avec ce lave lingeMerci
Bonjour ! J'ai 129cm (pas un de plus ??) entre le sol et ma chaudière ... Est ce que c'est suffisant pour pouvoir ouvrir la porte ? Merciii
Bonjour ! Je voulais poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes et après, plus rien, c'est le silence total. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses ??
Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude qui se situe juste au dessus de l'emplacement de la machine, est-ce que 115 cm de haut suffise pour l'ouvrir et récupérer le linge? Merci d'avance
Bonjour, pourriez-vous me dire quel est la durée de lavage, SVP ? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir ma machine et après 2 lavages sans soucis, j'ai trouvé une flaque d'eau sur le côté de la machine à droite vers le devant de la machine. J'ai refait des lavages en mettant un carton en dessous pour identifier d'où venait la fu... voir la suite
Lors du nettoyage du filtre du lave linge vedette, j'ai trouvé un joint caoutchou en 3 parties, je ne sais d'où vient ce joint, j'ai une fuite à l'avant droit du lave linge. Si quelqu'un peut me renseigner
Bonjour, Après programmation le lave linge fait une petite vidange, et passe en fin de cycle ??Merci
Bonjour, y a t il une trappe devant la machine ou au fond du tambour pour récupérer les petites pièces, boutons etc ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil