Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Fuite d'eau lave linge vedette 602b

Lors du nettoyage du filtre du lave linge vedette, j'ai trouvé un joint caoutchou en 3 parties, je ne sais d'où vient ce joint, j'ai une fuite à l'avant droit du lave linge. Si quelqu'un peut me renseigner

Le cycle lavage ne démarre pas

Bonjour, Après programmation le lave linge fait une petite vidange, et passe en fin de cycle ??Merci

Répondre

trape pour les petites pièces, bouton etc..?

Bonjour, y a t il une trappe devant la machine ou au fond du tambour pour récupérer les petites pièces, boutons etc ? Merci

Consommation programme quotidien

BonjourQuelle est la consommation d'eau et d'électricité pour le programme quotidien de 3 Kg ? D'avance merci

Répondre
Question résolue

Essorage après rapide 25 min?

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le programme rapide 25 minutes. Faut-il reprogrammer après un essorage car j'ai l'impression que le linge est trop lourd? Si oui, combien de tours me conseillez-vous? Est-on obligé de refaire une manip ce qui est péni... voir la suite

cordon d'alimentation

Bonjour, le cordon d'alimentation électrique est-il fourni avec la machine à laver ou faut-il en acheter un ? car sinon pourquoi le site en propose à la vente ensuite ?Merci

lavage avec de la javel

Bonjour existe t il un bac pour pouvoir mettre de l'eau javel liquide? merci

Numéro de série

Bonjour, Je dois trouver le numéro de série pour pouvoir obtenir une pièce détachée. Impossible de trouver où ce numéro peut bien être.Merci de vos réponses

Hauteur exacte du produit

BonjourQuelle est la hauteur exacte du produit ? Dimensions ?Merci

guide d'installation illisible

pour les programme de lavages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit