Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Durée de lavage

Question résolue

Bonjour,

pourriez-vous me dire quel est la durée de lavage, SVP ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Durée de lavage

  • Réponse jugée utile

    Je ne vous recommande absolument pas ce lave linge..il a un système de détection du poids..si vous mettez un Peu trop de linge ou ...pas assez le cycle peut être tres long et le linge ne s essore pas...un conseil faites un autre choix

  • Bonjour,

    De 30 minutes(rapide) à 2 heures( draps). J'utilise le plus souvent les programmes de 45 minutes(quotidien,linge pas trop sale) et de 1h30 (mixte,linge plus sale).

  • Bonjour,

    il a plusieurs cycles de lavage, le plus coût est de 25 mn Et le plus long est env. 3h.

    c'est vous qui choisissez votre cycle suivant ce que vous avez à laver.

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs durées, en fonction du programme choisi, entre 25 min et 1h30.

  • Cela dépend du programme choisi. 45 minutes pour le programme quotidien. Sinon en moyenne entre 1h30 et 2 h

  • Bonjour, il y a différentes durées en fonction du choix du programme. Ceux que j'utilise le plus sont :

    • le programme rapide de 25 min à 30° pour quand on a peu de linge, peu sale
    • celui de 45 min à 40° pour le "quotidien" couleurs
    • celui d'1h30 pour le coton, serviettes, draps etc. à 60°

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit