Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Cycle de lavage

Bonjour, je voudrais savoir; si le cycle de lavage est en continue car je viens de l'acheter et je dois valider sur la touche départ à chaque cycle ( après le rinçage je dois valider pour passer en mode essorage puis encore valider pour la vidange)? Merc... voir la suite

Question résolue

Roulettes sous la machine?

Bonjour. il y a t'il des roulettes sous la machine pour la déplacer?Merci

Comment est le dessous de la machine?

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge. Et au troisième lavage il a fuit j'ai une flaque d'eau au sol. Je cherche d'où ça vient. Comment est le dessous de la machine? Moi c'est vide enfin je vois directement le mécanisme il n'y a pas de socle. Il me ... voir la suite

Position du tambour

Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture du tambour est en position haute ou si il faut le tourner pour accéder à l'ouverture. Merci

evacuation de la lessive en poudre et l'adoucissant

bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver vedette 6kg et j'ai un gros souci la lessive en poudre et l'assouplissant ne s'évacue pas ? MERCI pour vos réponse

Question résolue

eau dans le tambour après ouverture

Bonjour à tous, Quand j'ouvre la machine de l'eau, provenant du couvercle c'est à dire de la partie prévue pour mettre la lessive, tombe dans le tambour. De ce fait le linge se trouve à nouveau mouillé après essorage. Est-ce normal ?

Sèche linge

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette machine fait aussi sèche-linge? Merci

Question résolue

Règlage température de lavage

BonjourPeut-on lancer le programme "quotidien" à 30 °C ou bien est-ce verrouillé à 40°C ?Merci

Température

Bonjour le programme "quotidien" (40 min) est à 40 degré par défaut. Peut on le lancer en 30 degré? Merci

Filtre à nettoyer

Bonjour y a t il un filtre a nettoyer sur ce lave linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit