Filtre à nettoyer
Bonjour y a t il un filtre a nettoyer sur ce lave linge ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir; si le cycle de lavage est en continue car je viens de l'acheter et je dois valider sur la touche départ à chaque cycle ( après le rinçage je dois valider pour passer en mode essorage puis encore valider pour la vidange)? Merc... voir la suite
Bonjour. il y a t'il des roulettes sous la machine pour la déplacer?Merci
Bonjour je viens d'acheter ce lave linge. Et au troisième lavage il a fuit j'ai une flaque d'eau au sol. Je cherche d'où ça vient. Comment est le dessous de la machine? Moi c'est vide enfin je vois directement le mécanisme il n'y a pas de socle. Il me ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture du tambour est en position haute ou si il faut le tourner pour accéder à l'ouverture. Merci
BonjourPeut-on lancer le programme "quotidien" à 30 °C ou bien est-ce verrouillé à 40°C ?Merci
bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver vedette 6kg et j'ai un gros souci la lessive en poudre et l'assouplissant ne s'évacue pas ? MERCI pour vos réponse
Bonjour le programme "quotidien" (40 min) est à 40 degré par défaut. Peut on le lancer en 30 degré? Merci
Bonjour à tous, Quand j'ouvre la machine de l'eau, provenant du couvercle c'est à dire de la partie prévue pour mettre la lessive, tombe dans le tambour. De ce fait le linge se trouve à nouveau mouillé après essorage. Est-ce normal ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette machine fait aussi sèche-linge? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil