bruit car je tourne le rambour
Bonjours à toutes et à tous . Quand je tourne le tambour à vide de ma machine i fait un bruit de couinement que faire merci de m'aider à résoudre ce problème merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à toutes et à tous . Quand je tourne le tambour à vide de ma machine i fait un bruit de couinement que faire merci de m'aider à résoudre ce problème merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut me dire comment faire un essorage seul sans rinçage ? car parfois même à 1200 t le linge est encore humide. Merci
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup
Bonjour à Tous J'ai le modèle de lave-linge VT602B2 Il n'y a pas la fonction "Essorage seul" ! Seule la fonction "Rinçage/Essorage" est sur le tableau de commande. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour empêcher ce Rinçage ? Merci jpb
Bonjour, machine à laver vedette VT602B s'arrête sur tout les cycles avant de forage. Jai vérifier arrivée d'eau : Ok, vérifier la pompe de vidange :Ok. 2 voyants clignotent : cuve pleine et rinçage. Merci de m'aider.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lors de la mise en marche du lave linge VEDETTE VT602B, après quelques secondes, quatre voyants clignotent : lavage 600 tambour bloqué robinet fermé. Quelques relais font leur cycle avant que les quatre voyant se mettent à clignoter. Merci ... voir la suite
bonjour à tous. Un deuxieme joint a été trouvé .Un milimetre d'epaiseur longueur environ 15 cm .. a l' intérieur de la machine.Le premier a été trouve devant la machine.Maintenant ça coule.... Merci de vos réponses
Bonjour a toute et a tous mon problème avec mon lave linge VEDETTE VT602B2 ne démarre pas sur le programme expresse 39 merci
Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cours de cycle.Il faut intervenir manuellement pour qu'il reparte .Est ce dû au programmateur ou à un pressostat ? Merci pour vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil