trape pour les petites pièces, bouton etc..?
Bonjour, y a t il une trappe devant la machine ou au fond du tambour pour récupérer les petites pièces, boutons etc ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Après programmation le lave linge fait une petite vidange, et passe en fin de cycle ??Merci
Bonjour, y a t il une trappe devant la machine ou au fond du tambour pour récupérer les petites pièces, boutons etc ? Merci
BonjourQuelle est la consommation d'eau et d'électricité pour le programme quotidien de 3 Kg ? D'avance merci
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le programme rapide 25 minutes. Faut-il reprogrammer après un essorage car j'ai l'impression que le linge est trop lourd? Si oui, combien de tours me conseillez-vous? Est-on obligé de refaire une manip ce qui est péni... voir la suite
Bonjour, le cordon d'alimentation électrique est-il fourni avec la machine à laver ou faut-il en acheter un ? car sinon pourquoi le site en propose à la vente ensuite ?Merci
Bonjour existe t il un bac pour pouvoir mettre de l'eau javel liquide? merci
Bonjour, Je dois trouver le numéro de série pour pouvoir obtenir une pièce détachée. Impossible de trouver où ce numéro peut bien être.Merci de vos réponses
BonjourQuelle est la hauteur exacte du produit ? Dimensions ?Merci
Bonjour, J'ai utilisé le programme lave-linge pour n'essorer le linge que lorsque je suis prête à l'étendre. En revenant deux heures après, tous les voyants étaient éteints. Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour vider et essorer le linge ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil