Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Programme cuve pleine

Question résolue

Bonjour,

J'ai utilisé le programme lave-linge pour n'essorer le linge que lorsque je suis prête à l'étendre. En revenant deux heures après, tous les voyants étaient éteints. Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour vider et essorer le linge ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme cuve pleine

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    vous devez rallumer votre machine aller sur le programme essorage votre machine se videra et essorera votre linge. bonne nuit Gabrielle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il suffit de rallumer la machine et de sélectionner le programme essorage et la vidange se fera en même temps

  • Bonsoir

    Il faut savoir que pour tout programme lorsque la machine a fini elle s'éteint au bout de quelques minutes

  • Merci beaucoup. Je pense que c'est ce que j'avais dû faire pour m'en sortir. Sur mon autre machine, il suffisait simplement d'appuyer sur une touche qui clignotait et la vidange, essorage, démarrait aussitôt. C'est plus de manipulation avec cette machine. C'est une question d'habitude. Merci encorr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit