Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

- 
6533 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Essorage après rapide 25 min?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise le programme rapide 25 minutes.

Faut-il reprogrammer après un essorage car j'ai l'impression que le linge est trop lourd?

Si oui, combien de tours me conseillez-vous?

Est-on obligé de refaire une manip ce qui est pénible?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Essorage après rapide 25 min?

• Bonjour, vous utilisez un programme très rapide et dans ces conditions le linge n'est pas complètement essoré c'est normal. De plus attention à la charge vous ne devez mettre que 2,5 kg de linge. je vous conseille d'utiliser le programme coton ou synthétique 40°C qui vous donnera de meilleurs résultats. Dans tous les cas les programmes rapide ne sont pas de vrais cycles de lavage ils vous permettent de rafraîchir du linge ou de laver vite fait une très petite quantité de linge peu sale. Cordialement
  • Réponse jugée utile

l'essorage est compris dans ce programme , il est à 1000 tours ce qui est suffisant , mais tout cela est mentionné dans le livret fourni avec la machine

• J'ai cette machine depuis environs 1 mois .... l'essorage de cette machine quelque que soit le programme n'est pas performant . Je dois finir toutes mes lessives avec un second programme essorage

• Bonjour ,

suite à votre question nous utilisons que le programme de 40 minutes ce qui permet d avoir un meilleur essorage .

• Oui refaire un essorage pas trop fort,

• Bonjour,

Je n ai jamais eu ce type de problème en 3 ans et j utilise très souvent le programme court.

Je ne peux donc pas vous aider, désolée.

Cordialement

• Avec un cycle de 25 minutes, choisir 1000 tr/mn et comme çà inutile de reprogrammer un essorage.

• Bonjour j'avais un model 5kg Faure ... 1200 T/m je j limitais a 900 t vu l'efficacité ... la , certains programmes imposent une vitesse d'essorage non modifiable . Vu que derrière c'est sèche linge mon linge doit être parfaitement essorer et même a 1200 T/m le linge est mal essorer ... suis obligée d'essorer une seconde fois a chaque lessive ... franchement pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit