Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Ou se trouve l'acces vidange avant c'était une trappe en facade ?

bonjour Ou se trouve l’accès vidange Avant c'était une trappe en façade avec un petit tuyau pour évacuer l'eau de la cuve et regarder le filtre merci

Profondeur

Bonjour, la profondeur indiquee de 60 cm inclue t'elle les tuyaux ? (Ma machine actuelle fait 55,5 hors tuyaux je suis juste en terme de place). Merci

vis et barre de sécurité transport

Bonjour, lors de la livraison de la machine, les livreurs ont oublié de me laisser le kit de sécurité. J'habite au 3eme étage et la machine a été préparé en bas de l'immeuble. Je tente par la communauté de trouver à un prix raisonnable les pièces qui me m... voir la suite

Programme 40° 6kg ...

Bonjour Je viens d'acquérir cette machine à laver. Est t'il possible de faire tourner des machines de 6kg programme quotidien 40° (39 minutes) car dans le manuel il est indiqué 3kg de linge max, ce qui n'est pas très économique au final Merci d'avance

Est t-elle bruyante ? ou silencieuse

Bonjour, Est t-elle bruyante, ou silencieuse? merci

Cliquetis lors du lavage

Bonjours je viens de recevoir cette machine à laver aujourd'hui et j'entends un cliquetis lors du lavage est ce normal? merci

y a t il une pompe à vidange

Bonjour y a t il une pompe à vidange et ou ce trouve t elle Merci

Répondre

1ere utilisation

bonjour Je viens d'acheter ce lave linge faut il faire une machine à vide pour la première utilisation ? merci

Bip sonore en finde cycle

Bonjour, Le bip sonore en fin de cycle est-il très bruyant. Machine prévue de tourner la nuit à coté d'une chambre. Merci.

BRUIT

Bonjour, Fait il beacoup de bruit en général? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit