réglage de la vitesse d'essorage
Bonjourimpossible de mettre l'essorage à 1200 tours pourquoi ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourimpossible de mettre l'essorage à 1200 tours pourquoi ?Merci
Bonjourpremière utilisation et je n'arrive pas à bien fermer la porte du dessus, elle ne se clipse pas ! certains d'entre vous ont rencontré ce pb ? Merci d'avance
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
bonjour Ou se trouve l’accès vidange Avant c'était une trappe en façade avec un petit tuyau pour évacuer l'eau de la cuve et regarder le filtre merci
Bonjour, la profondeur indiquee de 60 cm inclue t'elle les tuyaux ? (Ma machine actuelle fait 55,5 hors tuyaux je suis juste en terme de place). Merci
Bonjour, lors de la livraison de la machine, les livreurs ont oublié de me laisser le kit de sécurité. J'habite au 3eme étage et la machine a été préparé en bas de l'immeuble. Je tente par la communauté de trouver à un prix raisonnable les pièces qui me m... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir cette machine à laver. Est t'il possible de faire tourner des machines de 6kg programme quotidien 40° (39 minutes) car dans le manuel il est indiqué 3kg de linge max, ce qui n'est pas très économique au final Merci d'avance
Bonjour, Est t-elle bruyante, ou silencieuse? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil