Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Première utilisation, Je n'arrive pas à fermer la porte

Bonjourpremière utilisation et je n'arrive pas à bien fermer la porte du dessus, elle ne se clipse pas ! certains d'entre vous ont rencontré ce pb ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Première utilisation, Je n'arrive pas à fermer la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, lors de la mise en service de vôtre appareil, la personne  qui vous a livré se doit de faire tourner le lave linge durant une phase courte du programme. Pour véfier justement, s' il y a une anomalie. Si problème, voir le SAV où l' achat a été effectué;

  • Bonjour, votre lave linge est bien réglé au niveau des pieds. Bien horizontal ? Bonne journée.
  • Bonjour Oui au début je devais m'y prendre à plusieurs reprises

  • Bonjour. Non, je n'ai pas eu ce problème. Une fois le tambour fermé, la porte se ferme d'une simple pression de la main.

  • oui au début, il fallait appuyer assez fort pour qu'elle se verrouille.

    Au bout de quelques utilisations, la porte se ferme sans aucun effort.

  • Non, je n'ai eu jamais ce problème. Elle s'est toujours bien fermée.

  • Bonsoir,

    vérifiez si le crochet de fermeture n'est pas endommagé (il est en plastique...) ou si le ressort de rappel fonctionne bien.

    Si c'est une première utilisation vous avez toujours la possibilité de faire appel au service après-vente.

    Bonne chance

  • Bonjour,

    Oui, même problème, il faut appuyer assez fort sur le dessus.

    Cordialement

  • La mienne marche Très bien


  • Je n'ai rencontré aucun problème quant à la fermeture de la porte .

    Vous devriez voir avec le S.A.V.

    Bien cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit