Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Première utilisation, Je n'arrive pas à fermer la porte

Bonjourpremière utilisation et je n'arrive pas à bien fermer la porte du dessus, elle ne se clipse pas ! certains d'entre vous ont rencontré ce pb ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Première utilisation, Je n'arrive pas à fermer la porte

  • AVEZ VOUS BIEN FERMé

    LE TAMBOUR? PARFOIS ON EST DISTRAIT!


  • J'ai eu le même problème à la livraison de mon lave linge. Le livreur a dû reprendre la machine pour me la livrer le lendemain réparée. Il m'a dit que c'était une panne régulière sur ce modèle. Je vous conseille donc de ne rien faire par vous même et de faire appel au service après vente pour que la prise en charge pour la réparation soit effective. Ne forcez rien par vous même sinon la garantie ne fonctionnera pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit