Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Cycle de lavage et tambour

Bonjour, par rapport à une question précédente je voulais savoir s'il est nécessaire de valider les changements de cycles? De lavage à rinçage de rinçage à essorage... de plus, le tambour est en inox mais ya t'il des caoutchouc sur le système de fermeture du tambour svp

merci

Consulter les 3 réponses à la question Cycle de lavage et tambour

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous choisissez un programme, selon les limites définies par ce programme (les températures et vitesse d'essorage maxi peuvent être limitées sur certains), vous pouvez sélectionner des fonctions supplémentaires (tissus foncés, rinçage plus long, etc) et vous n'avez plus qu'à faire "start" démarrer. C'est tout. Votre programme préféré avec ses options peut être sauvegardé grâce à la fonction favori et être rappelé avec cette touche. Le programme se déroule ensuite du début à la fin (essorage compris) tout seul. De petites diodes lumineuses vous indiquent dans quel cycle vous vous situez dans le programme.

  • Bonjour, Je confirme il n'y a pas de caoutchouc sur le système de fermeture du tambour. En revanche, je n'ai pas saisi le sens de votre première question, désolée.

  • ?bonjour, non il n'y a pas de caoutchouc pour la fermeture, ... Pourquoi en voudriez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit