Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

rejet d'eau

Bonjourmon lave linge a 2 jours a la fin du programme le tambour est plein d'eau ainsi que le bac a lessive rejette de l'eau ?Merci

Question résolue

Pb de bruit à l'essorage final, le tambour accroche ou cogne !!

Bonjour, depuis quelques machines, je constate un gros bruit lors d'essorage final surtout quand la machine est remplie à son taux maximum. Le tambour accroche ou cogne et fait un énorme bruit, il dérape. Pouvez-vous me dire quelle en est la cause? Ma mac... voir la suite

Question résolue

RESTANT D'EAU

Bonjour, Il reste un peu d'eau dans le fond à la fin du cycle de lavage cela est-il normal ?

Accès à la pompe

Bonjour, pouvez housse dire où se situe l'accès à la pompe ? Je ne vois pas l'accès sur le devant. Merci pour votre réponse

Bonjours j ai fais 3 machines et maintenant elle fais beaucoup de bruit est-ce que le tambour bouge beaucoup une fois à l arrêt? Merci

Bonjours j ai fais 3 machines et maintenant elle fais beaucoup de bruit comme si le tambour étais déplacé je crois ? Merci de votre réponse

hauteur du lave linge

Bonjour, quelle est la Hauteur y compris le bouton de ce lave linge? merci

Question résolue

Le lavage en continue se fait -il?

BonjourJe désire changer ma machine pour la raison qu'elle ne fait pas le lavage en continue , intervention de ma part pour passer au cycle suivant , donc impossible à faire marcher durant la nuit en heures creuses ...?Merci

Question résolue

Arrêt cuve pleine

Bonjour Je viens d'acheter il y a 2 jours cette machine, donc neuve. Au bout de quelques minutes elle s'arrête en cuve pleine, alors que je n'ai pas sélectionné cette option... J'ai l'impression que l'arrivée de l'eau est lente.. est ce que ça peut venir ... voir la suite

Question résolue

frigo congélateur glace dans le congélateur

bonjour, j'ai pris l'option darty max. J'ai un frigo congélateur acheté chez darty qui n'est plus sous garantie. Mais le troisième tiroir du bas (3 tiroirs au total) fait beaucoup de glace. L'opton darty max me permet de vous solliciter pour ce problème. ... voir la suite

Question résolue

Lave linge perd

Bonjour  lave-linge fuit est ce normal ? il fait un drôle de bruit aussi il vient de m'être livré (hier) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit