Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

VT602B 4 voyants clignotent

Bonjour, lors de la mise en marche du lave linge VEDETTE VT602B, après quelques secondes, quatre voyants clignotent : lavage 600 tambour bloqué robinet fermé. Quelques relais font leur cycle avant que les quatre voyant se mettent à clignoter. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question VT602B 4 voyants clignotent

  • Bonjour. Avez vous essayé l'arrêt forcé. Appuyez sur le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes. Mais en effet il faudrait savoir ce qui bloque le tambour. Je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour - Si vous avez un filtre après la robinet d'alimentation d'eau regardez s'il n'est pas entartré et cherchez à savoir pourquoi le tambour s'est bloqué (un objet ou des pièces de monnaies oubliés dans les poches ) . Après ,je ne suis pas technicien et par chance je n'ai encore jamais rencontré de problème avec mon lave-linge. Bon courage

  • bonjour, désolée mais je n'ai plus cette machine, un câble a pris feu et ils ont tout changé les câbles puis la carte de programmation et pour finir après 4 visites ils m'ont dit de passer au magasin en acheter une autre. Je n'ai pas pris la même marque je vous assure. Cette machine n'était pas vieille. On nous demande de réparer au lieu de jeter mais le problème est qu'il n'y a souvent plus les pièces détachées.

    J'espère que ça ira pour vous, bon courage.

  • Bonjour, Nous n avons pas eu ce genre de soucis avec nos machines.

    Cordialement

  • Bonjour

    peut être le filtre ou tambour bloqué, à verifier

    mais jamais rencontré le problème

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit