Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Problème cycle VT602B

Bonjour à tous,

Depuis mon déménagement ma machine a un problème : le cycle se lance normalement, puis au bout de 10 minutes s'arrête. Le voyant cuve pleine et lavage se mettent alors à clignoter. Je dois manuellement relancer le cycle en appuyant sur le bouton départ. La machine coupe 3 fois en cours de cycle ce qui est extrêmement pénible. Le programme est : quotidien /40degres/1200 tr.min.

C'est un problème d'installation ou une panne interne ? Merci à tous!

Consulter les 4 réponses à la question Problème cycle VT602B

  • Peut être une pièce ou autre chose coincé dans le filtre

    Ce qui empêche la vidange

  • Bonjour

    Ca ressemble à un bug du programmateur qui se met en pause et non en sécurité puisque il redémarre après...

    La machine à peut être été chautee pendant le déménagement...

    Pas d explication désolé

  • Le même problème nous est arrivé. Le robinet d'alimentation en eau était déficient. Après son changement, tout est rentré dans l'ordre.

  • Vérifier le calage de la machine. Il y a peut-être un objet qui appuie sur le moteur. La suspension ne permet plus d'absorber les vibrations. La machine se met en sécurité.

    • @Arthus Désolé, il y a peut-être un problème sur la programmation électronique.

    • @pyc.66235326 merci de votre réponse rapide! la machine est bien calée et elle se stoppe avant de commencer à tourner rapidement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit