Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Suite coupure courant

Bonjour

J'ai le modèle Vedette VT602BQ depuis Janvier 2022.

Je constate qu'au rétablissement du courant, suite à une coupure secteur, la machine se met automatiquement en veille (plusieurs voyants allumés ou qui clignotent) alors qu'elle était à l'arrêt complet.

Il faut intervenir manuellement en appuyant sur la touche marche/arrêt pour sortir de la "mise en veille".

Sauf si on est absent et particulièrement si on est en vacances !!!!

Les techniciens sont intervenus et affirment que c'est normal sur les nouveaux appareils.

Rencontrez vous également ce que j'appelle une anomalie "normale" !!!

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Suite coupure courant

  • Non je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • La machine est débranchée souvent. Je ne me rappelle pas que les voyants clignotent après.

  • Je n'ai jamais constaté ce problème après une coupure de courant quelle qu'en soit la cause (volontaire ou non et peu nombreuses), la machine à laver reste éteinte et fonctionne ensuite normalement.

    Cordialement.

  • Suite aux coupures de courant je n'ai jamais eu ce genre de « réaction «  de la part de mon lave linge.

  • bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème ,meme apres coupure , la machine fonctionne tres bien, cordialement

  • Bonjour, j'ai souvent des coupures de courant dans ma commune. Je n'ai jamais eu le genre de problème "normal" que vous décrivez. La machine fonctionne très bien, avant ou après un coupure de courant.

    Bon courage.

    Cordialement

    Amt


    • @amtx44425644 Bonsoir,

      Merci à tous pour vos réponses.

      Mais j'ai questionné Brandt concernant mon "problème".

      Et surprise, ce n'est pas un incident, c'est normal. On n'arrête pas le progrès. Ci-dessous la réponse du service technique Brandt:

      "Nous revenons vers vous suite au retour de notre service technique.

      Nous vous confirmons que c'est le fonctionnement normal de votre appareil.

      Nous vous remercions et restons à votre disposition.

      Cordialement,

      Service consommateurs."

      Si je peux me permettre un conseil, prenez soin de votre lave-linge actuel.

      On ne sait pas ce que les "ingénieurs" nous réservent pour les futurs modèles, peut-être l' essorage avec une manivelle !!!

      Bien cordialement.

    • @fwas11223266 Je n ai jamais été confronté ce probleme desoleé

    • @amtx44425644 Merci pour votre réponse. Avez-vous le même modèle que le mien (ou un autre) avec la touche marche/arrêt sensitive ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit