Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

palier tambour

Bonjour, je dois changer le palier tambour ainsi que la cale plastique avec son joint torique. Impossible de retirer cette cale plastique, j'ai essayé des deux côtés, savez-vous comment faire?

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question palier tambour

  • Bonjour,

    Achat trop récent de ce modèle donc pas encore eu de problèmes, heureusement.

    Désolé de ne pouvoir vous venir en aide mais peut être ourriez vous contacter directement le SAV Darty.

  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je n'y connais rien. Je suis une femme seule, inculte en la matière.

    J'espère que vous trouverez de l'aide.


  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous venir en aide. Peut être trouverez vous la solution en allant sur leur site www.vedette.com ou les contacter au 09 69 39 25 25 (appel gratuit) ; j'ai relevé ces éléments sur le guide d'installation et d'utilisation. Cordialement.

  • Aucune idée. Cordialement

  • Bonjour

    Je suis désolée de vous dire que je ne connais pas ce problème.

    Bonne journée

  • bonjour hélas je n'ai aucune compétence en la matière !

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit